Merlin et papa Bardot!

7 Fév

Hier soir, on papotait, et d’un coup, un choc contre la vitre! On va voir et hop, on trouve un petit cul d’oiseau en l’air, la tête dans la neige! Ni une, ni deux, Joe l’attrape, moi je cours 25 pas derrière (je suis une froussarde finie avec les bestiots! je sais qu’il ne va pas me manger mais bouhhhhh ça me terrorise!)

Bref, mon Merlin qui n’est pas téméraire non plus mais toujours plus que maman, n’a pas hésité à le caresser et lui donner à manger!

On a ensuite mis une boîte avec serviette, quatre-quart et bouillotte dehors! (pas dans la maison, fait pas déconner, imagine le zozio s’envole et moi je déménage, je cours à toute vitesse au plus loin!)

Sonné un long moment il n’a pas bougé… Puis il a fait un bond, s’est niché sous notre table de jardin, puis est parti bon an mal an…

Et il est revenu à notre fenêtre aujourd’hui! A croire qu’on attire les piafs en ce moment!

7 Réponses to “Merlin et papa Bardot!”

  1. natmum02 7 février 2012 à 21 h 29 min #

    oh c’est trop mignon !! heureusement que c’était pas madame mim 🙂

  2. pasiphae 8 février 2012 à 11 h 41 min #

    heureusement que Papa était là! C’est trop mignon les oiseaux, je leur donne des graines pour pouvoir les observer.

    • vraibisou 8 février 2012 à 20 h 51 min #

      😉 alors ca commence à contracter?…. je pense bien a toi!

  3. Patmoll, 8 février 2012 à 14 h 01 min #

    oufff il s’est pas cassé le cou…
    Allez hop hop une tite maison d’oiseaux dehors…

  4. melou4 8 février 2012 à 18 h 07 min #

    On a vécu la même chose visiblement, comme je te le disais dans précédente comme, on a recueilli dimanche un vanneau huppé!

    • vraibisou 8 février 2012 à 20 h 58 min #

      et oui, c’est vrai, je l’ai lu! 😉 Les grands esprits (oiseauesques!) se rencontrent!

Laisser un commentaire

