Let it snow parce que c’est trop beau!

5 Fév

Je sens que de nombreux blogs vont présenter leurs beaux manteaux blancs ce soir! 😉

Et oui, il a bel et bien neigé! Je me suis couchée tard, mais à 7h, suite à une pause pipi, impossible de me rendormir!(et pourtant je suis Ko de chez KO!)  Une seule hâte, le réveil de Merlin pour voir sa réaction!

Il était hyper heureux, et contrairement à l’an dernier, il en a demandé et redemandé!

Il était hyper heureux! Alors dès 9h15, on était prêts pour affronter les flocons encore vifs!

On est restés 3/4 d’heure et Merlin a demandé à rentrer car il avait froid (c’est génial le langage!) Et cet aprem, Merlin s’est réveillé de la sieste en m’appelant: » Maman, faut descendre, faut aller à la neige avant qu’elle s’en aille! » Ok!!!! Alors on a remis la panoplie et on est reparti! De surcroît, les copains nous ont rejoints alors, c’était encore mieux et là, ça a duré, duré, duré!!!! Jusqu’à une ultime chute en douceur mais qui a laissé glissé de la neige dans le cou de mon Choubidou! 😉

Mais avant les photos, je vous montre qui est venu nous dire bonjour ce main, au réveil…

Je vais finir à m’attacher à ce petit Piou-Piou qui me fait penser à Margalo dans Stuart Little 2! 😉

On cold-cream à gogo ici!

C’était un chouette week-end avec repas crêpes avec Pôpi et Mamie hier et aujourd’hui neige à gogo! Ca fait du bien! 😉

2 Réponses to “Let it snow parce que c’est trop beau!”

  1. melou4 5 février 2012 à 22 h 07 min #

    C’est l’éclate la neige pour toute la famille hein!!!!!
    J’espère que demain matin on ne va pas patiner sur la route…!!! Bonne semaine et bisous!

  2. Marie70 9 février 2012 à 14 h 35 min #

    tu m’en envoies un peu de la neige ? attachante ta petite mésange et jolies photos au passage ! bisous à Merlin

Laisser un commentaire

