Neigera ou neigera pas?!!!

4 Fév

Entre les deux mon coeur balance!!!

D’un côté, je n’aime pas la neige, c’est froid, les petits flocons qui glissent dans le cou en esquivant l’écharpe nous glace, 3 centimètres de neige bloquent inévitablement toutes nos routes… Conduire avec de la neige, c’est l’angoisse totale pour moi!

Mais là, j’ai hâte d’être demain matin et voir les flocons effleurer le sol et sacader l’horizon… Pourquoi? Pour voir les yeux écarquillés de Merlin qui en rêvait en cette période de Noël! Il fantasmait à l’idée de faire un bonhomme de neige et de la luge! Quite à avoir froid, autant qu’on en profite avec la Crapoune! 😉

En tout cas, ce soir je dis OUI à la neige, même si je sais que lundi matin, en partant, à 7h, je dirai: « Oh non… »

3 Réponses to “Neigera ou neigera pas?!!!”

  1. yuna 5 février 2012 à 16 h 05 min #

    bon tu es contente il a neigé!!!!!! ce matin notre agriculteur à bien déneigé avec son tracteur, bien contente pour demain matin, j’ai hate de regarder tes photos qui doit etre superbe

    • vraibisou 5 février 2012 à 20 h 26 min #

      Merci sandrine! bon c’est rassurant si Mr C. a déneiger! Espérons qu’il ne gèle pas trop cette nuit!
      je vous embrasse bien fort!

  2. natmum02 6 février 2012 à 15 h 46 min #

    bon ici le week c’était plutôt « oups gastro » 😦

Laisser un commentaire

