Jolie nature…

2 Fév

Mais non, voyons, ce n’est pas la recette de la terrine de moineau que je vais vous présenter!!!! :mrgreen:

Non, c’est plutôt des petits plaisirs de la vie qui font qu’à un moment donné, j’ai pu capturer l’instant… Un montée de joie à brandir mon reflex et à voir ce petit zozio se faire bien plaisir avec ma petite mixture graisse-gâteau à la cuillère…

Hebergeur d'image

Le froid est glacial, ça nous change, ce n’est pas toujours agréable (j’ai cru que j’allais perdre un bout de jambe ce matin, lorsque j’étais de service de récréation avec le froid cinglant qui m’attaquais sans vergogne!) mais il y a plein de côté positif: pas d’humidité, un beau soleil, des paysages des plus agréables, des bouffées d’air qui paraissent plus saines qu’à toute autre saison…Bon courage pour affronter le froid! 😉

6 Réponses to “Jolie nature…”

  1. Patmoll, 3 février 2012 à 0 h 44 min #

    ooohh la coquine maline comment elle capte l’instant en posant un bon ti appât pour zozio!!! j’adoore….
    Mais alors la LES photos sont juste O_O whaouuu bref superbe!!!
    Merci !

  2. Caroline 3 février 2012 à 6 h 23 min #

    tes photos sont magnifiques !!!! quel talent !

  3. ketchoupie 3 février 2012 à 22 h 32 min #

    Très jolies photos, en plus ça devient de plus en plus rare de voir des petites mésanges à tête bleue.

  4. yuna 4 février 2012 à 18 h 45 min #

    MA GNI FIQUE, merci pour mes yeux

  5. vraibisou 5 février 2012 à 8 h 09 min #

    Merci les filles! 😉

  6. melou4 5 février 2012 à 22 h 06 min #

    Ohhh c rigolo que tu parles de ça car chez nous c’est un rouge gorge qui vient nous voir dans la nichoir confectionnée par mon homme et les loulous cet automne…. J’en ferai un article prochainement! Et cet am lors de notre ballade enneigée, nous avons même recueilli un vanneau huppé qui une fois réchauffé dans notre logis a repris son envol pour retrouver les siens …

Laisser un commentaire

