Mon crapaud du bain!

1 Fév

C’est un Merlin aux joues et nez rouges que vous allez découvrir!

Non, nous n’anticipons pas le Carnaval, mais des Crobes se sont invités chez mon Bébé!

Des dents qui poussent, de la fièvre, de la mini grinch’attitude…

Hier soir, il faisait froid, du coup, je voulais me faire couler un bain avant le dodo… Mais c’était sans compter sur mon MerlinLutinCoquin! Et oui, Monsieur a décidé de doubler maman et d’y aller aussi! Enfin, il voulait partager le bain mais je n’ai pas voulu, brrrrrrrrrrrr faisait trop froid pour être à 2 dans le bain! Héhé faut l’immerger la bête! 😉 (je parle de moi hein!)

Du coup, Merlin y est allé en premier et j’ai pu faire une petite séance photo qui se raréfie! J’ai même eu droit à qq sourires!

Et à la sortie du bain de Merlin, quel bonheur, j’ai pu m’y glisser et même me faire un soin ultra graissant pour le corps! Tu ressors du bain et t’as même pas besoin de te crémer!

D’ailleurs le froid est bel et bien là, et un nouveau bain fumant m’appelle!

PS: Pitié, je veux une vraie nuit de sommeil… Lundi Merlin a fabulé toute la nuit avec la fièvre et a papoté sans cesse, et cette nuit, il avait mal, du coup rebelotte pour la nuit quasi-blanche!

3 Réponses to “Mon crapaud du bain!”

  1. natmum02 2 février 2012 à 11 h 35 min #

    oh même « grand », on en toujours autant envie de lui bisouiller ses joues !!!

  2. vraibisou 2 février 2012 à 21 h 25 min #

    Oh, oui! En parlant de bisous « pour de vrai’, j’adorerai revivre la rencontre d’il y a 2 ans avec nos loulous de maintenant!:wink:

  3. Patmoll, 3 février 2012 à 0 h 45 min #

    ❤ ❤ ❤ plein de bisous guerisseurs!

Laisser un commentaire

