2011, avec Merlin…

22 Jan

Rien d’exceptionnel en cette semaine, mise à part la course après le temps et la recherche de la cuisine qui se concrétise puisqu’on a un devis et le second est en cours! 😉

Du coup, j’en ai profité pour faire un petit film de l’année 2011 de Merlin!

Une année riche durant laquelle il s’est mis à parler+++, des fous rires, des galipettes, des gourmandises, des sorties, des moments d’amour en famille, des amis, etc.

Piou, en sélectionnant les photos, j’ai voyagé à travers les mois, et… Vivement le soleil et les sorties en extérieures, les fleurs, le soleil, la chaleur… 😉

12 Réponses to “2011, avec Merlin…”

  1. Patmoll, 22 janvier 2012 à 14 h 32 min #

    On a le soleil, avec un bon 15.5°C …tu viens 😀 je peux pas voir la vidéo pour l’instant, mais j’crois que ça doit faire comme hier avec les vidéos de la tribu de So…

    Bizouuuuu

  2. Patmoll, 22 janvier 2012 à 14 h 33 min #

    erratum : on a 17°C….

  3. vraibisou 22 janvier 2012 à 15 h 02 min #

    oh zut, moi j’arrive à la visionner… j’attends dans la soirée et si ca ne fonctionne toujours pas, je bidouillerai!!
    Oh la chance pour le temps! ici c tout gris! dommage que tu habites loin, sinon je serai bien venue boire un thé en patmoll compagnie! 😉

    • Caroline 22 janvier 2012 à 17 h 51 min #

      Superbe vidéo !! comme ils grandissent nos loulous !!!!!! profitez bien en tout cas !!!!

    • Patmoll, 22 janvier 2012 à 20 h 55 min #

      😀 et superbe vidéo !! j’adore ! merci ❤

      • natmum02 22 janvier 2012 à 23 h 15 min #

        c’est malin, tu m’as mis la larmichette !! pfff nos bébés deviennent des p’tits enfants mais restent si attachants !!
        bisous à vous !!

  4. cri cri 23 janvier 2012 à 1 h 07 min #

    J’adore!!!! Trop choupinet Merlin et tres bonne ide cette vidéo!!! Bisous à vous!

  5. anais 23 janvier 2012 à 10 h 55 min #

    olalala il s’est dépouponné merlin, il devient petit garçon… que le temps passe vite. il garde sa frimousse toute souriante et ça fait plaisir à voir!
    j’espère effectivement que 2012 vous apportera pleins de bonheur!

  6. creoline@ 23 janvier 2012 à 15 h 02 min #

    Cela fait très plaisir de voir Merlin grandir au fur et a mesure.Il est toujours beau à croquer.
    J’ai aussi très hâte de voir votre nouvelle cuisine , ici on bute sur le plan central (car on est pas d’accord) ,mais on a le temps on ne l’a fera que cet étè ou l’hiver prochain.

  7. yuna 23 janvier 2012 à 19 h 46 min #

    Bonsoir ma belle, pffffffffffffffffff, toujours aussi bien fait, trop court, trop beau, c’est génial, je vous embrasse fort tous les 3

  8. vraibisou 23 janvier 2012 à 20 h 54 min #

    Merci les filles! et oui ça pousse, ça pousse! vos commentaires m’encouragent a refaire des petits montages comme ça, ça aisait longtemps! 😉

    Yo ma cricri ◕‿◕❤ , je suis trop heureuse de te lire ici!! alors tu viens en février?!!!

    sandrine: t’y crois toi, on habite dans la meme residence et on papote en blog ou sms! lol merci pour tous tes petits mots!

    creo: hihihi jocelyn n’a pas son mot à dire, la déco c les filles qui choisissent! 😉

    anais: « dépouponner » ô oui tu as carrément raison!

    caro:merci! ô moi je veux voir thomas en photo!!!!

    nat: oh ma bichette, t rooo mimi, je t’adore!

  9. zestofzoe 24 janvier 2012 à 0 h 53 min #

    J’arrive enfin à prendre le temps de la regarder. Je retiens ceci : sourire et tototte, bronzage et câlins !
    je le trouve super mignon finalement les cheveux un peu ondulés. Et merci pour la ptite dédicace des amoureux sur le toboggan en souvenir de cette chouette après-midi.
    Bises ♥

Laisser un commentaire

