Canapé relooké!

18 Jan

Le mercredi c’est ravioli Grey’s Anatomy!!! C’est Le soir où Joe couche Merlin et moi je peux buller devant la télé et tricoter! Mon nouveau passe-temps! (Faudra que je vous montre le modèle, enfin si ça vous intéresse!)

Et quitte à lézarder dans le canapé, autant que ce soit bien calé! Je suis motivée par les rimes ce soir!!!!

En fait, tout ça pour vous dire que ChériBiscuit et moi-même avons relooké le canapé! Exit le tissu marron imbibé de lait caillé et de pipi de bébé Merlin! Notre canapé était tout tâché, du coup, nous sommes allés à Ikéa et nous avons choisi un tissu…

Le pseudo-cuir du canapé est blanc cassé… On voulait du taupe mais ça ne se mariait pas super, alors on a craqué du slip tranché! mais pas qu’un peu! On a choisi du fuchsia!

Hop, hop, hop on a dégainé les ciseaux et l’agrafeuse murale et zouh!!!! Faut s’habituer mais ça nous plaît!

D’autant que quelques éléments de déco vont avec notre tissu!

Le cadre de notre MerlinCoquin, ainsi que le pot de fleurs offert par ma Môman à Noël!

Vivement l’achat de la cuisine, son montage et tout le déménagement salon-salle à manger qui va s’ensuivre pour accentuer ces touches colorées!

Et aujourd’hui, j’ai looké les coussins avec du papier-transfert! 😉

Allez, je file, docteur Mamour m’attend! 😉

7 Réponses to “Canapé relooké!”

  1. natmum02 18 janvier 2012 à 22 h 10 min #

    je sursurkiffe le coussin !!!

  2. Patmoll, 18 janvier 2012 à 22 h 20 min #

    Whaouuu super!!!!

  3. zestofzoe 18 janvier 2012 à 23 h 21 min #

    t’as bien raison ! surtout en hiver, de la couleur flashy ça fait du bien au moral

  4. melou4 19 janvier 2012 à 10 h 05 min #

    Le changement ça a toujours du bon…!!!

  5. pasiphae 19 janvier 2012 à 10 h 52 min #

    C’est une bonne idée ce relookage. J’adore le transfert textile !

  6. creoline@ 20 janvier 2012 à 17 h 24 min #

    c’est pas mal !! 🙂

  7. http://maprincesseoceane.blogspot.com/ 21 janvier 2012 à 1 h 53 min #

    Et en plus c’est assorti aux couleurs de ton blog ! 😉

Laisser un commentaire

