J’♥ Charlie Winston ♪

14 Jan

Rares sont mes articles de musique! Normal, j’en écoute peu! Hormis une ou deux fois par an une réécoute du ska espagnol (Ska-P!) de ma fin d’adolescence, de mes quelques CD de variétés françaises (Souchon, la Ruda salska, Benoît Dorémus…) et d’un soupçon de zouk, bah moi je suis pas très musique! J’aime le silence! Et il est bien rare à la maison avec le LutinCoquin et son papa accro à la télé!

Mais là, si j’avais un cd à m’acheter, ce serait celui de…

Charlie Winston!

Je ne connaîs pas grand chose de lui mais sa voix, son style musical, son personnage, son charme me plaisent (Eh Charly tu veux pas faire un brin de ménage à la maison, de cuisine et de bricolage à la maison? Après j’tenvoie chez les copines! Enfin, je ne vous force pas la main, les filles!)

Ce qui me l’a fait découvrir…

 Like a hobo

Le réel coup de coeur

I love your smile

C’est juste trop beau avec la magnifique Audrey Tautou! Quel charme!

L’écoute du moment!

Hello Alone

Bon week-end!

4 Réponses to “J’♥ Charlie Winston ♪”

  1. Patmoll, 14 janvier 2012 à 18 h 30 min #

    c’est tellement bon le silence aussi … une douce musique silencieuse ça fait pas de mal… enfin si on sait l’apprecier et pas cogiter, triturer nos esprits…

    Bon we en musique alors 😀

  2. melou4 14 janvier 2012 à 20 h 52 min #

    Oh moi aussi je l’aime bcp Charlie!!!!! Il est mimi en plus!!!

  3. anais 14 janvier 2012 à 20 h 56 min #

    et moi aussi j’adore luiiii….

  4. creoline@ 18 janvier 2012 à 16 h 51 min #

    il a beaucoup de charme et il est beauuuu.!

Laisser un commentaire

