Envie de…

12 Jan

En réfléchissant à cet article, je me suis rendue compte que, finalement, les envies du moment c’était très « Home sweet home »!

Pas de trucs beauté, pas de trucs côté jardin, ni côté boulot (comme c’est étonnant!) mais des trucs pour ma maison!!!

A commencer par…

un homme de ménage! Sans déc’, ça prend un temps monstre le ménage! Et ce n’est jamais nickel, bien que j’ai la chance que l’homme m’aide! J’vous jure que si j’avais deux trois sous en trop, je me paierai bien un homme de ménage! Autant joindre l’utile à l’agréable! 😉

Didiou, je le veux, je le veux, je le veux mon…

sèche-linge!

Ras le bol de mon fil à linge qui se casse la binette quand il est trop chargé! Du linge qui sèche aussi vite qu’un escargot qui fait la coourse avec une limace! En hiver, avec un enfant, ça s’impose! 😉

J’ai aussi envie d’un super robot qui fait tout! Fouet, hachoir, blender… Bah oui, mon fouet super top (qui avait presque 10 ans et venait de Liddl!) a rendu l’âme au réveillon!

Et en plus ça ferait super beau dans une belle cuisine aménagée!

Bah voui, c’est pas très cosy nos meubles dépareillés! Alors, ça y est, on va se lancer! On a  mon papa et le neveu de chéri ont monté une cloison dans notre longue cuisine pour faire une arrière cuisine avec frigo, lave-vaisselle, congélo et machine à laver et une petite cuisine aménagée!

L’homme aime les cuisines rouges.. après réflexion, on devrait plutôt prendre une cuisine blanc laqué et axé la couleur sur les murs (violet ou rouge ou gris!). Ca me semble moins risqué, on se lassera moins, et il sera plus facile de repeindre le mur que de changer la cuisine! 😉

Un truc dans le style mais moultement plus petit! 😉

Et puis… Comment ça le père Noël et ses lutins se reposent?!!!!! :mrgreen:

 

L’argent ne fait pas le bonheur?!!!! Certes mais bon un ptit peu plus ce serait bien sympa! Et quand je trouverai MA cuisine, je pourrai la décorer avec des ptits trucs comme ça!

Tous ces accessoires sont dans une petite boutique collée à mon école! J’en suis fan! J’y achète plein de petits cadeaux (certains pour moi!), allez voir la vaisselle, c’est juste sublime! Les tasses turquoises et le saladier rouge, grrrrrrrrrrrrrrrrr j’adore!

http://www.calizoti.com/

4 Réponses to “Envie de…”

  1. creoline@ 12 janvier 2012 à 23 h 00 min #

    Cela est super car tu en rêves d’une cuisine aménagé.D’ailleurs tu avais fais un article dessus l’année dernière.

    Oui je connais cette boutique,elle est trop chouette mais dés que je rentre je veux tout acheté.Je suis comme une petite fille ,il y a trop de belle chose.

  2. natmum02 13 janvier 2012 à 9 h 23 min #

    moi aime bien tes envies que je partage pour la plupart !! je rajouterais juste une machine à pain et une à coudre !! bisous bisous !!

  3. melou4 13 janvier 2012 à 9 h 53 min #

    Dis donc petite coquine (cf homme de ménage!!!)!!!
    J’aime beaucoup la déco finale!!!! C’est un peu l’esprit de ma cuisine salle à manger!!!

  4. Patmoll, 13 janvier 2012 à 14 h 25 min #

    tant qu’à prendre homme de menage..major d’homme… pour s’occuper du menage, du linge, des courses, un peu de de la cuisine (ben vi nous aussi on aime bien cuisiner…mais je suis sure que ne mettre que les pieds sous la table ça nous irait aussi)!!!
    l’argent ne fait pas le bonheur, mai sil y contribue largement on est bien d’accord!!!

Laisser un commentaire

