Un week-end, en vrac!

8 Jan

Ca,je ne l’ai pas peint ce week-end, mais j’ai trouvé le temps de le prendre en photo ce week-end!!!! J’ai peint ça dans nos toilettes, avec de la peinture ardoise! Allez zouh, une craie et vous pouvez égayez nos wc de vos petits mots!

Chouchou s’est fait des cabanes et a été adorable avec sa tata et son tonton venus pour le week-end!

J’avais froid et j’étais fatiguée (une Zoubinette qui se couche à 2h du mat’ c’est exceptionnel!) alors pas e sortie en ce dimanche de fatigue et j’ai cuisiné des remontants qui réchauffent (cannelés et muffins au Nut nut!!!!)

J’espère que vous avez aussi passé un bon week-end! Et demain, faut aller bosser! Pffff j’ai du mal à m’y remettre là! 😉

Et j’ai aussi beaucoup papoté et tricoté ce w-e!

 

4 Réponses to “Un week-end, en vrac!”

  1. Patmoll, 8 janvier 2012 à 23 h 26 min #

    🙂

  2. natmum02 9 janvier 2012 à 7 h 52 min #

    miam les gourmandises !! j’adore l’idée des craies dans les toilettes, moi j’y mettrais des énigmes pour faire réfléchir le prochain occupant !! lol !! et qu’il est mignon le youyoute cuistot !!

  3. creoline@ 9 janvier 2012 à 11 h 09 min #

    Elles sont belles tes bottes ? elles doivent être trop confortables .La peinture pour les toilettes est pas mal ,car on se rappelle souvent des choses sur le trône lol.
    Le bouquet de fleur ,il est jolie :).

    De gros bisou à Merlin .

    Creo@

  4. vraibisou 11 janvier 2012 à 9 h 33 min #

    😉
    les bottes, je les ai trouvées chez Gémo!

Laisser un commentaire

