Céline fut swapée!!!!

5 Jan

Céline a reçu son swap!!!!!! Et qui plus est le 24 décembre! 😉

Elle a été bien gâtée par Marie!!!! D’ailleurs, Marie a superbement illustré son swap sur son joli blog!

 » Le Père Noel est arrivé en ce jour du samedi 24 décembre à 9h, m’apporter un joli colis. J’ai été horriblement gâtée par Marie qui m’a offert une boule de Noel , un coeur qui ont trouvé leur place dans le sapin, un père noel et une boule de Noel en chocolat à accrocher aussi au sapin mais qui ont vite fini dans le ventre de Yann! J’ai eu droit aussi à de jolies bougies en forme d’anges, un serre tête lumineux de Renne pour mettre l’ambiance le soir même (car nous avons fait un spectacle pour les petits), et un joli savon à la framboise d’Yves Rocher. Le tout accompagné d’une jolie carte de Noel. Gâtée, vraiment gâtée, je te remercie beaucoup Marie pour toutes ces belles petites choses. »

Ce colis clôt le swap.d!!!!! C’était super chouette!

Merci à toutes les participantes!

Une Réponse to “Céline fut swapée!!!!”

  1. http://maprincesseoceane.blogspot.com/ 6 janvier 2012 à 1 h 13 min #

    très chouettes ces photos Céline, je suis contente que tu ai reçu à temps le colis le 24 !!!
    bisous amies swappeuses…
    et merci sandrine !

Laisser un commentaire

