Meilleurs voeux pour 2012, et blablabla!

1 Jan

Après un excellent jour de l’an avec des amis, il est temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2012 en vous souhaitant une inondation de bonheur en tout genre!

Je ne vais pas énumérer toutes les banalités habituelles, mais bien sûr une santé sans encombre, de l’amour à profusion, des bonheurs quotidiens, etc.

2012 Année de la rentrée à l’école de nos Loulous, peut-être l’année qui verra apparaître un bébé en plus!

Ah oui et 2012, année des présidentielles dans notre nation en crise…

En somme, perdre quelques plein de kilos, recevoir des primes d’on ne sait où, qui nous permettront d’avancer dans nos projets, limiter le coca et manger plus sainement, apprécier les moments à 3 , et les multiplier si le temps le permet, dé »pin’ser » le Merlin! Qu’il s’endorme seul nuit et jour, ce serait extra! Mieux s’organiser pour profiter davantage de la famille et des amis et blablablabla (Barbablabla est là?!! Melou :wink:)

Bref, on continue notre vie tranquillou, avec l’estomac plus lourd pour la première semaine de janvier, mais pas la peine de se faire un noeud au cerveau pour les résolutions!

D’façon, la première semaine passée, on les oubliera ces satanées résolutions!!!!

Belle année 2012 à tous!


 

Profitez de ce symbolique passage d’une année à l’autre pour laisser les emmerdes en 2011, et n’acceuillir en 2012 que du positif!

Si un programme présidentiel, on propose d’avoir plus de temps pour soi et sa famille, je veux bien le lire!!! 😉

14 Réponses to “Meilleurs voeux pour 2012, et blablabla!”

  1. Melou 1 janvier 2012 à 22 h 56 min #

    Que l’année 2012 soit sereine et pétillante pour vous 3!!! Bizzz
    Ps : hihihi le clin d’oeil!

  2. Patmoll, 1 janvier 2012 à 23 h 18 min #

    Bonne et heureuse année 2012….

    arf pas tres original…mais tellement sincere ❤

    gros bisous à vous 3

  3. anais 2 janvier 2012 à 11 h 01 min #

    bonne année à toi, à merlin qu’on adore et à son papa!

  4. natmum02 2 janvier 2012 à 13 h 36 min #

    oh ma zoubinette !! nous vous souhaitons aussi une trés belle année qui pourra voir se réaliser tous vos projets et rester en bonne santé !!
    une seule résolution : garder cette belle amitié avrilesque !!
    bisous !!

  5. yuna 2 janvier 2012 à 15 h 48 min #

    Meilleurs voeux, et suis certaine que c était super bien comme d’habitude, gros bisous et à bientot

  6. Caroline 2 janvier 2012 à 17 h 24 min #

    Une très bonne année à toute la ptite famille !! Je vous souhaite plein de bonheur encore et toujours et l’arrivée d’une bébé ???!!!! Plein de bisous

  7. vraibisou 2 janvier 2012 à 21 h 16 min #

    Merci les filles!!!!
    vous etes adorables!
    Caro: bébé2 pourquoi pas, on y pense en tout cas mais rien n’est fait ni en route!!! et toi?!!

    • Caroline 3 janvier 2012 à 6 h 25 min #

      Pour bébé 2 on va attendre d’acheter une maison !!! Projet de cette année, après pourquoi pas …..!

      • vraibisou 3 janvier 2012 à 22 h 11 min #

        chouette! vous cherchez vers où?!! La maison mitoyenne à la mienne est à vendre! 😉

  8. Caroline 4 janvier 2012 à 9 h 47 min #

    On chercher vers mantes, mantes la ville, buchelay rosny !! On veut pas trop la campagne car trop de contraintes pour nous ! Et pas de maison mitoyenne !!! J’espère qu’on trouvera notre bonheur !!!

    • vraibisou 7 janvier 2012 à 9 h 39 min #

      je vous le souhaite! Nous on voulait une maison ancienne à moins de 15 min de Mantes avec un grand terrain pas mitoyenne avec cheminée! :arrox: on se retouve à 25 min de Mantes avec une maison neuve, mitoyenne, en copro sans cheminée! lol
      je vous souhaite de trouver votre bonheur!!!! Y’a pas mal de choses dans les coins ou tu cherches, tiens moi au courant!

  9. creoline@ 4 janvier 2012 à 22 h 01 min #

    Bonne Année à vous 3 aussi ma belle 🙂

    • vraibisou 7 janvier 2012 à 9 h 37 min #

      Coucou je suis hyper heureuse de te relire ma Creo! ca faisait longtemps! j’espere que vous avez passé de belles fetes de fin d’année!

  10. creoline@ 7 janvier 2012 à 11 h 22 min #

    Oui de Très Bonnes fêtes ma belle ,Jules a vraiment étè gaté .

    Je vous fais à tous les 3 de gros bisou.

    Ps: Faut absolument que l’on s’arrange une rencontre ma belle pour bientôt ,j’ai trop envie de vous voir.

Laisser un commentaire

