Tric’obsession!!!!

31 Déc

jeudi dernier, j’ai appris à tricoter! J’ai commencé un snood. Lundi je l’ai terminé! Je suis donc retournée chercher de la laine pour en faire un pour une copine! J’adore!!!!

La maman de ma copine appreneuse me l’a cousu! 😉

Et avant d’entamer un pull que je mettrai 3 ans à terminer, je me suis lancée dans une écharpe toute douce pour Merlin!!! Erreur!!!! Je ne vois pas les mailles avec cette laine! C’est doux archi doux mais je m’arrache les cheveux pour la tricoter! (dit la vieille mamie vraibisou!!! :mrgreen:)

Je vous la montrerai quand j’aurai balayé ma touffe de cheveux perdue hier en tricotant 3 mailles!

4 Réponses to “Tric’obsession!!!!”

  1. yuna 2 janvier 2012 à 15 h 52 min #

    j adore, tu me montrera, j’adore, c’est doux et c’est beau

    • vraibisou 2 janvier 2012 à 21 h 17 min #

      je te montrerai ma belle!!!!! contente de te lire par ici! c super chouette! biz a vous 2!

  2. Patmoll, 3 janvier 2012 à 14 h 04 min #

    dis tu as utilisé des aiguilles de combien? … je tente d’en faire un…mais pfff en 4 avec une laine toute douce et pelucheuse…. mais à mon rythme il sera fini pour l’hiver prochain lol!

    • vraibisou 3 janvier 2012 à 22 h 13 min #

      lol pour ce snood j’ai une aiguille de 11 et une de 15! Aujourd’hui je suis allée chez Phildar, troctant serré, elle m’a conseillé des aiguilles de 8 pour une laine sur laquelle on conseille des aiguilles de 4! 😉 j’espere que ca pourra t’aider! biz

Laisser un commentaire

