Lobotomisé mais amusé!!!!

30 Déc

En ce doux hiver, nous sortons beaucoup moins, d’autant que ChériBiscuit a la patte en vrac! Du coup, tout comme l’an dernier, nous sommes partis au monde de la télé! (pas bien!!! :wink:)
Quand il regarde la télé, Merlin a le même regard que son papa, l’oeil fixe et sérieux quoi! Et j’adore, parfois il se met à rire, parfois à gorge déployé!
Un petit exemple du sérieux transformé en sourire furtif et ultra spontané!

Arffffffffffffffffff la télé!

On n’en veut pas pour stimuler le cerveau de Bébé, pour favoriser les échanges, éviter les stupidités et stéréotypes télévisuels mais on les laisse devant car c’est si bon de pouvoir lire une recette sans être interrompu, papoter avec la copine sans interruption, etc.

Eh mais ça développe son vocabulaire, dit sa mauvaise mère!!!!

3 Réponses to “Lobotomisé mais amusé!!!!”

  1. ketchoupie 30 décembre 2011 à 11 h 21 min #

    Oui, c’est toujours en culpabilisant un peu que je laisse mes enfants devant les écrans (chez moi c’est pas la télé qui intéresse mais plutôt l’ordi, les ipad…….) mais il faut bien avouer une chose : un petit moment de tranquillité dans la journée pour effectuer les tâches ménagères ça fait tellement de bien !

  2. natmum02 31 décembre 2011 à 9 h 54 min #

    moi je culpabilise plus !! mais par contre, je sélectionne vraiment les programmes !! bisous !!

  3. vraibisou 1 janvier 2012 à 21 h 36 min #

    Merci les filles! Grace à vous, je suis en bonne voie pour DE culpabiliser!!!!!!!
    en tout cas c chouette de partager sur ce theme car on se sent moins seul! :wink;

Laisser un commentaire

