Mon emporte-pièce de Noël!

27 Déc

Papa Noël m’a apporté mon emporte-pièce que je voulais depuis l’an dernier! 😉

Du coup, le 25 au soir, on s’est fait des petits-beurre avec mon Chouchoubidou, enfin des sablés en forme de petits-beurre!

Bon, j’en avais fait à l’effigie du blog (Merlin&co) et « Merlin » mais ChériBiscuit les a mangé avant que je ne les prenne en photo!!! Minnie, tu as vu tes bougeoirs nous ont accompagné pour le réveillon et continue d’égayer notre déco! 😉

•·.·´¯`·.·• •·.·´¯`·.·• •·.·´¯`·.·•

Et voici les oeufs argentés de Noël ouverts!!!!

L’ouverture des oeufs a fait son petit effet!!!!! 😉 Il y avait des paillettes rouges et des paillettes violettes! :8

Une Réponse to “Mon emporte-pièce de Noël!”

  1. natmum02 27 décembre 2011 à 21 h 51 min #

    miam !! il me fait envie aussi cet emporte piéces avec celui de ti biscuit !! bisous

Laisser un commentaire

