Gwendo fut swappée!

27 Déc

Gwendo nous fait partager son swap!!!

Merci encore mille fois pour ces jolies surprises qui ont égayé ma journée toute morose. Je rentrais du travail et n’avais envie de rien quand mon chéri m’a apporté le colis de Vraibisou. Je ne m’y attendais pas du tout et encore moins à recevoir de si jolies choses !
Un petit bracelet en bois pour moi et Zoé, une jolie rondelle de bois avec un petit bonhomme de neige qui a fini dans le sapin. Un calendrier de l’avent à base de sachets de thé (fruits rouges, crumble, pomme tatin etc)
Associé à une petite bouillotte de poche j’ai de quoi passer de douces soirées d’hiver. Et en plus de ça, Zoé a été super gâtée en recevant un jeu de carte mémoire Hello Kitty !
Ca ne pouvait pas tomber mieux, Sandrine a tapé dans le mille : inspiration scandinave pour moi et Kitty pour Zoé.

M♥E♥R♥C♥I

De rien Gwendo, c’était un réel plaisir de te swapper! 😉

PS: super chouettes les photos pixlr!

4 Réponses to “Gwendo fut swappée!”

  1. zestofzoe 27 décembre 2011 à 21 h 27 min #

    « PS: super chouettes les photos pixlr! »

    N’est-ce pas !!! 🙂

  2. http://maprincesseoceane.blogspot.com/ 28 décembre 2011 à 1 h 29 min #

    Trés chouette et les photos aussi d’ailleurs ! ça y est colis reçu et photos envoyées, bises.

Laisser un commentaire

