En ce samedi 24 décembre…

26 Déc

Un beau réveillon à 5 avec Pôpi, Mamie et nous 3!!!!!!

Une jolie table

Un bon repas (je n’ai pas pris de photos des oeufs pailletés ouverts!!!! Mes convives les ont ouverts pendant que je préparais la présentation du plat de résistance!)

Des petites surprises!!! (crackers)

23h, alors que Merlin est allé mettre son pyjama et que nous l’avons rejoint pour un bisou… le père Noël est passé! La preuve: le renne a laissé un bout de carotte! (Trop drôle, on appelle Merlin pour le faire venir, il ne voulait pas car il regardait Sam le Pompier en haut, puis je lui montre la carotte genre « Oh c’est le renne qui a fait tomber un bout de carotte! » Merlin la prend et la croque! « Beurk!!! » et enfin, alors que les cadeaux jonchaient le sol, Merlin ne les voyait pas et fixait la télé en râlant car la musique (Petit papa Noël!) était trop forte!!!!! )

Ouverture des cadeaux et ça se termine ainsi car ensuite je n’ai quasi plus pris de photos!

Et des doux moments de complicité et d’amour!

Nous avons été super méga trop gâtés!!!

Merlin a eu des dvd Bali et Barbapapa, un livre du Tracteur de Peter, un immense circuit génial, un flipper Cars, un camion de pompier téléguidé avec une immense échelle, la caserne Sam le Pompier, des ballons Cars, la pizzeria Play-Doh et un mètre de pâte à modeler, un jeu de société Barbapapa, un appareil photo Cars, une poussette et une poupée, des guimauves et des chocolats, et j’en oublie peut-être!!!! 😉 L’est foufou ce père Noël! Et je suis sûre que j’en oublie!

Et moi, j’ai été plus que gâtée!!!!! J’ai eu… une tablette numérique!!!! 😉 des bijoux (une bague, un collier, un bracelet et des boucles d’oreille), des tasses (trop chouettes!), des couverts, et pleins de bidouilles extras de chez MissBricole! Et j’en oublie sûrement aussi!

Incroyable ce Noël, nous n’étions pas nombreux mais j’ai trouvé ça super chouette! Merci la famille!

Merci petit Papa Noël!

Laisser un commentaire

