Anaïs fut swappée!

25 Déc

Anaïs a été swappée!!!!!!

C’était un moment très chouette de découvrir cela avec Noa. chaque petit cadeau était emballé dans un paquet cadeau si bien que Noa courait partout dans la maison en criant « il est passé le papa noel! » lol.
Nous avons donc eu deux jolis bougeoirs, un petit lapin en peluche, de délicieux gâteaux, et une petit boîte à musique. le tout accompagné de petite carte de Noël. bref un grand grand merci à Gwendo!

C’est encore une fois très très chouette!!!!!

Nous manque les photos de celui de Marie, de Céline et de Gwendo!!!! 😉

PS: Noa estr vraiment choupinet à croquer!

3 Réponses to “Anaïs fut swappée!”

  1. http://maprincesseoceane.blogspot.com/ 26 décembre 2011 à 0 h 48 min #

    c’est vraiment trop meuugnon et les photos sont attendrissantes !
    j’espère que ma swappée à reçu son colis, le mien n’est pas encore arrivé donc pas de photo pour le moment ! bises

    • vraibisou 26 décembre 2011 à 15 h 16 min #

      Jespere que tu vas vite le recevoir ma belle ! Et hate de decouvrir toncolis !
      Joyeux noel a vous !

  2. zestofzoe 26 décembre 2011 à 23 h 25 min #

    Oooh super le montage photo ! Merci anaïs et noa, je vois que ça vous a plu et tout a l’air d’être arrivé entier ! Finalement je n’ai pas été trop à la bourre…
    Comme je l’ai dis dans mon mail je prends les photos mardi aprem 😉

Laisser un commentaire

