Customisé!

20 Déc

A notre emménagement, nous n’avions pas de meubles pour la salle à la manger ni le salon. Mes parents nous ont donc donné leur ancien meuble qui est aussi vieux que moi!!!

Finalement il allait bien chez nous car il est noir. Les dorures me gênaient, donc, il y a un an déjà, je le modifiait en rendant les dorures argentées et en changeant les poignées!

Mais il y avait toujours ces « fonds » des années 70!

Ce petit beige irisé me débectait quelques peu! J’avais bien commencé à le peindre en blanc mais 1-je n’avais pas trop le temps et 2-ça faisait cracra!

En faisant la sieste samedi, ou plutôt au moment juste avant de m’endormir, j’ai eu une idée ➡ utiliser du papier peint! Allez zouh, samedi soir, j’étais à Brico. J’hasitais entre du blanc irisé (avec des vagues nacrées) ou celui-ci à bulles… Le prix a fait la différence! 😉

Et hop hop hop dimanche matin, papier, mètre, ciseau et pistolet à colle était au rdv!!!! Et voilà!

Je regrette un peu de ne pas avoir pris le blanc à motif nacré car ça aurait fait plus épuré, là c’est un peu chargé, mais Ouf, notre mbahut est rajeuni!!! 😉

5 Réponses to “Customisé!”

  1. Patmoll, 21 décembre 2011 à 1 h 02 min #

    Puis ce qu’il y a de bien, c’est que maintenant tu sais qu’avec du joli papier peint, tu pourras lui refaire une troisieme jeunesse (qui sait avant meme que les bulles ne prennent un coup de vieux!)
    c’est tres joli, et ça donne une peps jeunesse contemporaine!

    • vraibisou 21 décembre 2011 à 8 h 42 min #

      Pas de troisieme! à la troisieme il va aux oubelles! là on est en travaux dans la cuisine (pause d’une cloison), ensuite on montera notre cuisine et…du coup on devra inversé salon et salle à manger et donc… y’a un des bahuts à qui on dira ciao ciao!!!!! et quand on aura des ptits sous en plus on s’achetera un meuble bas je pense!

  2. zestofzoe 21 décembre 2011 à 6 h 24 min #

    C’est drole parce qu’a brico justement, je detourne tres souvent le papier peint de mes rayons pour en faire des fonds deco, tête de gondole etc….
    Le blanc à vagues irisées je crois voir lequel il s’agit 😉

    • vraibisou 21 décembre 2011 à 8 h 45 min #

      le papier peint est un élément déco extra! je n’ai aps pris en photo mais par exemple, j’ai recouvert une plaque de plexi de ce papier et derriere jj’ai caché mon ptit bazar et d’apparence ca semble être une cloison d’étagère! on peut aussi faire des cadres en trope l’oeil… et ce qui est chouette c’est q’on peut se servir en chute, alors! 😉

  3. pasiphae 21 décembre 2011 à 10 h 32 min #

    C’est une bonne idée!

Laisser un commentaire

