La boîte à sourires!

18 Déc

Mais qu’est-ce qui fait sourire Merlin comme ça?

C’est un calendrier de l’avent!!!!!!!!!!!!!! 😉

Merlin, depuis le 1er décembre, a 2 calendriers: celui que nous avons fait main avec des bonbons et mini gâteries et un Playmobil!

Il adoooooooooooore ouvrir sa ses petites cases!

Hier, je faisais les courses, et je suis tombée sur le calendrier de l’avent Cars à 2€ au lieu de 10€! Du coup, je l’ai acheté à mon Cabecou chéri qui était tout mimi et qui m’attendait à la maison!

En rentrant on avait donc 17 cases de retard! Il y a un chocolat par cases et 5 surprises sur tout le calendrier. Merlin mangeait les chocolat, je lui disais de pas tout manger et…Ca le faisait rire! Rassurez-vous, il n’a pas tout mangé! 😉

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Sans transition, Merlin a les cheveux qui ont bien poussé, vous l’avez remarqué… Joe, avec sa patte folle ne peut l’emmener chez le coiffeur et c’est lui qui y est préposé! Alors… je m’y suis collée hier, mais Merlin n’avait pas très envie! J’ai sorti la tondeuse, un peigne et Merlin s’est installé dans son « bateau » (la valise de la voisine dans laquelle il a navigué toute la journée!). nous n’étions pas super bien installé, j’étais un peu stressée de tout foirer… et Zouh!

Ce n’est pas très court mais c’est un peu mieux, bien qu’il y ait qq trous… Et que je devrais finir ce soir!

(Les premières photos sont en version cheveux longs et avec le pyj -qu’on a été obligé de mettre une fois la coupe faite car les cheveux piquaient!- c’est les cheveux plus courts)

Laisser un commentaire

