Noël avant l’heure!

17 Déc

C’est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, pour les fêtes de fin d’années, certains enfants offrent des cadeaux… Chocolats, thé de Noël, produits du terroir et même une écharpe! J’ai été gâtée! Merci les loulous!

Miam!

Et… j’ai participé au swap des avrilettes pour Noël! ET… j’ai reçu Ze colis extra de folie de ma Beebzounette! Nous avons été super gâtés! On a eu des tasses peintes avec beauté et goût à l’image du fofo: des smileys!!! Une pour Joe, une pour Merlin et une pour moi!!!!
Et mon Merlin a un paquet que l’on n’a pas encore ouvert!

Non seulement elles sont belles, mais en plus elles sont plein d’humour et d’attachement (bah voui, même si je n’y vais presque plus, je l’aime le fofo et mes avrilettes!)

Un grand merci encore ma Beebzy jolie!

4 Réponses to “Noël avant l’heure!”

  1. natmum02 17 décembre 2011 à 23 h 53 min #

    oh il passe tot chez toi le pn !!!

    • vraibisou 17 décembre 2011 à 23 h 57 min #

      ouaih!!! et en plus là, c’est big red super surprise car je ne m’attends à rien! ce n’était pas sur la liste!!! 😉

  2. Melou 18 décembre 2011 à 11 h 07 min #

    Super gâtée la famille vraibisou!!! Normal vous êtes tellement mimis!!!

  3. vraibisou 18 décembre 2011 à 22 h 22 min #

    Merci Melou, t’es adorable! (。◕‿◕。)

Laisser un commentaire

