Mon swap!!!

14 Déc

Il est arrivé!!! Youhou!!!! Ne recevant pas les vôtres, bah… Je commence par le mien! Mais je ne dis pas qui est ma swappeuse pour laisser le mystère sur les vôtres!

J’ai eu deux très beaux bougeoirs argentés qui viennent tenir compagnie à mon arbre de table (héritage de ma mamie ♥ qui, tous les ans mettait des chocolats dessus, moi je lui ai mis des boules!) et une superbe boîte gourmande, remplie de gourmandises!!! Miam!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Merci ma swappeuse!!!!! (je révèlerai les couples swappée-swappeuse quand tout le monde aura été gâté!)

Et une photo de mon Merlin un soupçon fatigué (mais qui ne dort toujours pas!!!!!) car il n’a pas fait la sieste!!!! Bah, non, car une copine à moi et sa magnifique puce sont venues passer un moment avec nous! ♥

Ca fait du bien!

7 Réponses to “Mon swap!!!”

  1. anais 14 décembre 2011 à 20 h 59 min #

    en vrai moi je suis carrément carrément mais carrément à la bourre! et le pire c’est que je guette ma boite aux lettres! mais là j’ai quelques jours de congés (ouf enfin) et il pars au plus tard promis juré vendredi matin …. milles excuses à ma swappé d’avance (qui ne sais pas encore qui elle est mais bon)

  2. vraibisou 14 décembre 2011 à 21 h 17 min #

    😉

  3. creoline@ 14 décembre 2011 à 22 h 05 min #

    OH la la j’ai oublié de te faire les photos ,je suis confuse .Au prochain swap ,ma swappée devrait m’offrir un pense-bête lol.

    C’est super jolie et les gâteaux ,c’est du fait maison ? miam miam ,j’en croquerais bien un morceau..
    Mon colis est parti Lundi donc je pense que ma swappé va le recevoir tout bientôt .

  4. vraibisou 14 décembre 2011 à 22 h 26 min #

    Je crois bien que c’est du « fait maison »! Ils sont super bons en tout cas et supers beaux!

    Pas gravec pour les photos! Ne t’en fais pas! 😉
    bisous!!!

  5. pasiphae 15 décembre 2011 à 10 h 15 min #

    Les cadeaux sont bien assortis à ton sapin!

  6. minnie 16 décembre 2011 à 9 h 47 min #

    je guette ma boite aux lettres, je guette ma boite aux lettres …..

    😀 😀 😀

    j ai hate 😉

    • vraibisou 17 décembre 2011 à 17 h 48 min #

      Patience… J’imagine que tu dois etre pressée! ca va arriver!
      allez vite les swaps car j’ai envie de découvrir vos oeuvres! 😉

Laisser un commentaire

