Swap.d mise en commun, info!

11 Déc

Coucou amies swappeuses! Concernant la mise en commun, je vous propose de faire différemment de d’habitude! Je suis trop impatiente de voir! Alors je vous propose de m’envoyer vos photos dès que vous aurez eu le temps d’apprécier votre colis et de le prendre en photo! 😉

Hihi, Creo, tu as dû faire ton sapin et mettre en scène tes présents! Alors, alors?!!!!

Envoyez-moi les photos à vraibisou@gmail.com

3 Réponses to “Swap.d mise en commun, info!”

  1. creoline@ 12 décembre 2011 à 0 h 55 min #

    Ok ma belle ,je t’envoie les photos dés ce soir 🙂

    • pasiphae 12 décembre 2011 à 10 h 20 min #

      On change les règles car on est trop curieuse?!!!

  2. vraibisou 12 décembre 2011 à 20 h 31 min #

    coucou ma creo! ca faisait longtemps que je ne t’avais pas lu! j’espere que tu vas bien ainsi que Jules et ton chéri! j’attends les photos et je les poste direct!!! trop hâte de découvrir ca!

    céline: voui voui voui, à Noël, on ose tous les caprices! :mrgreen:

Laisser un commentaire

