Merlin ou comment manger des spaghettis!

11 Déc

On commence par faire tournoyer la fourchette pour enrouler les spaghettis autour de la fourchette comme papa!!!! Résultat ➡ Merlin a la moitié de son assiette sur la fourchette!!!! Alors… Comment s »engouffrer ça dans le gosier?!!!

Et ensuite, méthode enfantine oblige: on aspire, on aspire, on aspire!!!! 😉

3 Réponses to “Merlin ou comment manger des spaghettis!”

  1. Patmoll, 11 décembre 2011 à 20 h 52 min #

    HIhii…oups je rigole je rigole…j’en ai mal au bide!!!
    Excellent!!!

    PS: je les mange encore de la meme façon hihihihihi!

  2. vraibisou 12 décembre 2011 à 20 h 29 min #

    😉 Ah oui t’aspire, et quand y’a de la sauce, t’as des ptites giclures sur les joues et autour de l’assiette!!! ;mrgreen:

    • Patmoll, 12 décembre 2011 à 21 h 47 min #

      voilà c’est ça en amélioré…. j’en mets presque pas partout !! question de technique !!

Laisser un commentaire

