La couronne de Noël commencée par Merlin!!!!

10 Déc

Commencée, oui, car l’étape 2 de déco avec les boules était un chouille trop dangereux pour lui (j’utilise le pistolet à colle!)

En cette soirée hivernale (glagla!),et « libre » car le swap est parti pour la Poste (amies swappées, et oui une ici et une sur le fofo avrilesque:, le colis a été emmené aujourd’hui mais ne partira que mardi car c’est un relais-poste fermé le lundi :?) nous nous sommes décidés à oeuvrer pour décorer la maison!

On avait une couronne en polystyrène; on a donc sorti la colle et le coton et Merlin a recouvert la couronne d’une nappe cotonneuse!!!! Ensuite, une fois le pistolet à colle (l’indispensable de la bidouilleuse!) chaud, j’ai décoré de qq boules et autres embellissements!:wink:

Le résultat est plutôt joli, en tout cas, Merlin est fier de lui! et ça, c’est l’essentiel! :wink;

Arffff, j’ai pas pris de photo de merlin en pleine activité!

4 Réponses to “La couronne de Noël commencée par Merlin!!!!”

  1. Patmoll, 10 décembre 2011 à 23 h 05 min #

    c’est trop sympa !!!! je pense que je vais avoir mon pistolet colle pour noel!!

    (chuuut je fais celle qui s’en doute pas du tout hihihihi! alors di smoi tu prends quoi comme batonnet de colle? et puis ça tient vraiment bien?)

  2. vraibisou 10 décembre 2011 à 23 h 57 min #

    j’ai un pistolet à colle à trois francs six sous, du coup, je mets de petit bâton lambda que l’on trouve partout! Le gros point positif, c’est qu’avec la chaleur, ca colle immédiatement et partout! Ca colle bien mais pas comme de la glue non plus! Mes boules là tiennent bien mais si je fais tomber la couronne, qqunes se détacheront. aussi j’ai voulu faire une bague à merlin avec un bouton collé, et bien merlin a tiré dessus et c’est parti… sinon ca colle bien! et j’imagine qu’avec un plus performant ca collera encore mieux! 😉

    ô ô ô vivement Noël alors!

  3. pasiphae 11 décembre 2011 à 14 h 26 min #

    C’est vraiment très joli en blanc. ça me tente d’essayer car j’ai un pistolet à colle! trouvé chez Truffaut il ya 3 ans. Et c’est super pratique pour les travaux manuels. M’en suis servi aussi pour le swap. me tarde trop de recevoir mon colis!

  4. vraibisou 11 décembre 2011 à 20 h 11 min #

    vas y lance toi! et c’est rapide à faire! et Yann sera tout content de mettre les cotons (ca Merlin l’a fait à la colle au pinceau!) tu m’enverras une chtiotte photo?!!! 😉

Laisser un commentaire

