Envie de…

9 Déc

DORMIR!!!

Je me sens épuisée! Certainement car ça y est, les livrets sont rendus! Du coup, cette journée était harassante : départ de la maison à 7h, nounou, école jusque 16h30 (Oh faut que je retrouve le câble pour sortir les photos de mon tel car j’ai fait de beaux sapins avec mes élèves, décodéglingo même à l’école!!!) puis remise des livrets avec les parents jusque 19h40, sans pause!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffff!

Heureusement c’est  le w-e (je sais pas pour toutes, courage…) j’espère pouvoir profiter, me reposer, glandouiller, bidouiller et bisouiller mes hommes! 😉

Hummmm, c’est si bon de dormir paisiblement, au chaud, sous la couette, on se prélasse, on se délasse… Allez j’y vais! 😉

4 Réponses to “Envie de…”

  1. Patmoll, 9 décembre 2011 à 23 h 17 min #

    Douu ouuuuceeee Nuiiiitttt….

    fais de beaux reves!

  2. Caroline 10 décembre 2011 à 7 h 24 min #

    J’espère que tu fais de beaux rêves !!!! ici c’est aujourd’hui les livrets !!!!

    • vraibisou 10 décembre 2011 à 21 h 00 min #

      j’espere que ca c bien passé! allez une fois que c passé, c super bon!!! 😉

Laisser un commentaire

