Héhé, les swaps arrivent!

7 Déc

Hohoho, j’ai ouï dire que le Père Noël pouvait arriver plus tôt que prévu pour les swappeuses! Exit le 25 décembre, on a été si sages que les colis swappés commencent à débarquer! 😉

Creo a reçu le colis de Céline et semble très heureuse!!!! Hâte de faire la mise en commun pour découvrir toutes ces merveilles de Noël! 😉
Quelques colis arriveront peut-être un chouille plus tard, pas d’inquiétude les swappées, vous serez toutes gâtées! 😉

PS: Super sympa d’écrire ce court article: je suis assise sur mon lit, Merlin est censé dormir à côté de moi, mais il joue avec une moto Playmobil sur mon dos, qui est devenu, paraît-il un rocher! Et il y a une moule dessus mais pas de crabe!!! :mrgreen: Quelle imagination! Et c’est un peu embêtant, mais un temps soit peu agréable car ça me gratouille le dos! 😉

Je stoppe là l’article du soir car ce soir, je suis en mission commande au Papa Noël pour mon papa et ma maman! 😉

Une Réponse to “Héhé, les swaps arrivent!”

  1. Melou 7 décembre 2011 à 22 h 06 min #

    Hâte de voir vos confections les minettes!!!

Laisser un commentaire

