Petit papa Noël revisité par… Merlin!

6 Déc

Dans la voiture, en rentrant du travail et de la nounou, on ne savait plus de quoi parler avec ma piplette derrière! Alors on a chanté! Tiens, tiens, et si j’apprenais la chanson « Petit papa Noël » à mon Merlin!

C’est parti, je pousse la chansonnette!

En arrivant, je suggère à Merlin de montrer à papa ses premiers pas en chanson de Noël , et voilà ce que ça donne! (avec une petite voix toute chou, si rare avec notre Merlin à la grosse voix!)

Petit papa Noël

Quand tu descends de la lune

Avec tous mes cadeaux!!!!!

Pas fou l’asticot à la mémoire sélective! 😉

Laisser un commentaire

