Premier spectacle!

3 Déc

Ce matin, Merlin était invité à son premier spectacle, cadeau de Noël offert par la mairie pour les crèches de la ville! Merlin ne va pas en crèche mais était invité puisqu’il est chez une assistante maternelle!

Le feeling passe bien entre eux! 😉


Ce spectacle « La marche des éléphants » était sympa comme tout! Un gars-une fille animant des peluches, qui chantent, dansent et jouent de la musique.

Devant la scène, il y avait un petit tapis sur lequel se retrouvait les enfants… Mais Merlin voulait rester avec Maman! Mais la tentation d’petre avec les autres enfants était grande! Alors je l’ai accompagné, j’ai laissé Tata Brigitte (la nounou) sur les sièges; Merlin était au bord du tapis, près de son copain et moi un peu plus loin! Il étit tout fatigué mon lutin, a apprécié le spectacle 5 minutes sur le tapis puis est venu rejoindre sa Môman! Cétait très sympa!

Pi à la fin, y’avait un ptit goûter! La timidité de Merlin lui dictait de partir sans tentation gustative, mais l’estomac a tapé du point et merlin s’est laissé envivrer par un bout de gâteau au chocolat, un beignet et un coca! 😉

Et moi je me suis coincée le doigt dans la porte cet aprem! Aïe, aïe, aïe!!!!!

5 Réponses to “Premier spectacle!”

  1. pasiphae 4 décembre 2011 à 9 h 33 min #

    Déjà le spectacle de Noel! La crèche de Yann en organise un le 13 décembre et je serai présente. C’est un bonheur pour moi de le voir tout émerveillé. Alors tous les we, on va voir soit dans un magasin, un supermarché, soit en ville pour essayer de voir le père noel.

    • vraibisou 4 décembre 2011 à 20 h 01 min #

      Tout pareil! c’est tellement chouette! C’est une période exceptionnelle pour nos loulous! Tu as vu le pere noel cette année? nous pas encore… mais je sens que merlin sera peureux face au Big Red! :mrgreen: ca va toi? tput se passe bien?

  2. creoline@ 4 décembre 2011 à 10 h 14 min #

    Merlin a du etre super content pour son 1 er spectacle.Il est trop mignon avec son assistante Maternelle.

    aie aie les doigts cela fait horriblement mal ,tu as fais cela comment ? C’est cassé ou juste coincé ? Allez je t’envoie un bisou guérisseur 🙂

    Gros bisou à vous 3.

    Creo@

    • vraibisou 4 décembre 2011 à 19 h 59 min #

      c’est juste coincé! du coup l’ongle noircit, eurk! Toujours mal auj, mais de moins en moins! Ca craint juste pour les corrections des cahiers mais je ferai light! au moins j’aurai une excuse! 😉

  3. creoline@ 4 décembre 2011 à 20 h 53 min #

    c’est juste coincé ca va aller 🙂

Laisser un commentaire

