Ca va les swappeuses?!!!

1 Déc

Coucou amies swappeuses?!! Les colis se préparent? Serez-vous à l’heure?

J-9 avant les envois!

Ici ça ne va pas être simple de tout boucler à temps, mais je ne perds pas espoir! 😉

D’autant que j’ai mes foutus livrets à remplir! 😕

Bonnes créations!

9 Réponses to “Ca va les swappeuses?!!!”

  1. pasiphae 2 décembre 2011 à 9 h 32 min #

    ça va, je m’y suis prise bien en avance. je crois que je vais pas tarder à envoyer le colis….

  2. minnie 2 décembre 2011 à 10 h 55 min #

    j-9 ???

    mdr, j etais en train de me stresser parce que j etais fixée sur la date du 5 pour l envoi …
    du coup je pense que ma swappée aura son colis un peu en avance, ptdr !!!!

  3. vraibisou 2 décembre 2011 à 22 h 05 min #

    Bravo les filles! z’etes trop fortes! Pfffffffffff moi j’ai une semaine de m**** avec livrets à remplir(je me repete mais ca me stresse!), je bosse mercredi, réunion avec les parents pour remise des livrets vendredi soir jusque 20h, alors je pense que moi j’enverrai ca samedi! 😉
    j’ai hate de voir tous ces échanges!

  4. zestofzoe 6 décembre 2011 à 0 h 28 min #

    Je suis tres embetee car je n’ai meme pas commencé ! Jai des idees mais ca fait bien 2mois que je n’ai pas mis les pieds dans mon bureau et au moins 6 sur ma machine à coudre 😥
    En toute honneté je ne serai jamais prete á temps, jai que le dimanche pour m’y atteler et encore, juste le temps de la sieste à Zoé. Les journees et les semaines ne sont pas assez longues….

    • vraibisou 6 décembre 2011 à 21 h 08 min #

      Coucou!!! pas de panique, tu peux acheter des choses toute faites si tu veux. ou alors… si vraiment tu n’as pas le temps, je m’occupe de ta swappeuse! mais je ne pourrai à ce moment là pas envoyer le colis samedi mais plutot lundi ou mercredi prochain… mais bon, on n’est pas à 3 jours près! tiens moi au courant!
      et je crois que ce ne sont pas les jours et les semaines qui sont trop courtes mais le travail qui est trooooooooooppppppppppppp long! et on n’est malheureusement pas au bout de nos peines avec les retraites de plus en plus tardives! eurk!

  5. maprincesseoceane 6 décembre 2011 à 15 h 09 min #

    HOLALA ! je suis encore à laboure moi…comme dab !

    • vraibisou 6 décembre 2011 à 21 h 09 min #

      😉 quelques jours de retard sont admettables! 😉

  6. creoline@ 7 décembre 2011 à 11 h 09 min #

    Ici je ne pense pas que je serais à la bourre 🙂

  7. creoline@ 7 décembre 2011 à 20 h 40 min #

    J’ai reçu ce midi le colis de ma swappeuse céline 🙂 merci beaucoup ma belle .Vendredi soir je décore le sapin et tes présents y seront dessus c’est sur 🙂
    merci merci car c’est du fait main 🙂

Laisser un commentaire

