Merlin ou la manière de tenir une tasse!

29 Nov

Commencer par prendre un air désintéressé envers cet objet, ce déglutoir!!!!

Passer la main dans l’anse pour un effet « Sérieux mais pas trop »!

Possibilité de « se voiler la face » ou encore se cacher derrière  sa tasse pour échapper aux choses environnantes!

Une légère rotation pour un style « branché »!

« Anti-Glamour attitude » avec le bout de nez qui trempe dans la boisson!

Option ma tasse est mon doudou!

Broummmmm, broummmm, broummmm, ma tasse est un volant!


« Mais eh, laissez moi boire comme je veux!!!! »

Et pi c’est tout!!!!!!

3 Réponses to “Merlin ou la manière de tenir une tasse!”

  1. Patmoll, 30 novembre 2011 à 0 h 52 min #

    hihi…j’ai le meme version au feminin à la maison…et là du coup il manque la photo apres… où il reste à la comissure des levres, la trace de la tasse!!!
    HIhi!
    NB! dis donc il a les cheveux qui poussent hyper mega vite??

  2. melou4 30 novembre 2011 à 16 h 07 min #

    Même après qqs années la moustache chocolat reste!!! Mon fils l’a toujours!!!
    MDR ton article!!!!

  3. creoline@ 1 décembre 2011 à 9 h 00 min #

    Hihihihi j’adorrrrrrrre 🙂

Laisser un commentaire

