La liste au Big Red!!!

28 Nov

La semaine dernière, nous avons fait la commande au Père Noël!!! Enfin on l’a commencée! Parce que tout ne rentre pas dessus! Merlin veut « tout, tout, tout »!

Et c’est pas comme-ci chaque jour il avait une nouvelle passion! Mickey, Oui-Oui, Bali, Sam le pompier, le bricolage, Flash McQueen, Manny et les outils, En route pour la jungle, les Barbapapas, les camions de pompiers, les grues, les Playmobils, les hélicoptères, les pirates, les bateaux, les livres, la PSP rose (à 2 ans et demi, mais bien sûr!) la pâte à modeler, les ZhuZhu Pet (le rose, hein!!! petit problème identitaire?!!!! :wink:,  les boules de maïs et j’en oublie!!!!!

Père Noël, connaît pas la crise?!!!!

Hebergeur d'image » alt= » » />

Hebergeur d'image

A cela s’ajoute

une parure de lit (Oui-Oui, Mickey, Flash… peu importe! Ca coûte un bras ces ptites bêtes!)

Hebergeur d'image

Le papa Noël a trouvé qq bons plans aux Sables, et a trouvé l’appareil photo McQueen, un mètre de pâte à modeler Oui-Oui (6€, Ze affaire!), 2 mini hélicos et une poussette…

J’aimerai bien trouvé un circuit à mon Youyoute. On lui en a acheté un cet été, il l’adore mais il est ultra fragile (bon OK on l’a payé 20 euros!!). Merlin est hystérique de joie lorsqu’il joue avec! Bien qu’il soit destin » aux enfants de 3 ans et plus, il y a des pièces minuscules et fragiles qui cassent au moindre choc… Un plus robuste… mais je ne trouve point un comme je voudrai (pour lui hein!)!

J’aime aussi l’idée de premiers jeux de société!! Là il a collé un Barbapapa et le quizz Tchoupi a l’air bien chouette aussi!!! Oh et des places à Disney, ce serait Ze dream!!!

Enfin bref, plein de choses!!!!

 

Le papa Noël devra trier, faire des choix (autre que ceux- là s’il le souhaite!)

Et pour moi, Papa Noël, je te laisse un ptit message sipoplaît!

 

5 Réponses to “La liste au Big Red!!!”

  1. Caroline 29 novembre 2011 à 6 h 23 min #

    et ben !!!! thomas est pareil !!!! pour le quizz tchoupi il est sympa !!!! Bonnes courses de noel !!!

  2. vraibisou 29 novembre 2011 à 21 h 56 min #

    Ah des sacrés loulous ces avrilous!!! j’aimerai bien revoir la bouille de ton thomas!!!! tu connais le quizz tchoupi? gros bisous!

    • Caroline 30 novembre 2011 à 9 h 45 min #

      tu me donneras ton adresse je t’enverrai un ptit photo !!! le quizz tchoupi il l’a eu son anniversaire c sympa ! il aime y jouer mais un jeu super pour les enfants c le Dokéo, c plus attractif je trouve c nathan qui fit ça !!!! Bisous

      • vraibisou 30 novembre 2011 à 14 h 31 min #

        v super gentil!!je t’enverrai ca!!! Je suis allée voir DOKEO, c’est clair que c top!!!!!!! j’ai vu qi’on pouvait le commaner à fnac eveil! j’vais voir!!! 😉

  3. Photographe 30 novembre 2011 à 12 h 16 min #

    Merci d’ avoir posté cet article j’adore :))

Laisser un commentaire

