Dans mon téléphone, il y a… (suite et fin pour le moment!)

23 Nov

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

2 Réponses to “Dans mon téléphone, il y a… (suite et fin pour le moment!)”

  1. natmum02 23 novembre 2011 à 22 h 21 min #

    oh il est beau ton nouvel appart !! les inscriptions au swap gourmand se terminent demain dans la journée, et aprés y a un swap noel où faut s’inscrire pour le 1er décembre.
    bisous ma belle !!

  2. vraibisou 24 novembre 2011 à 20 h 55 min #

    Nouvel appart’?!!! nouvelle villa tu veux dire!!! :mrgreen: t’as vu ca, avec un look seventies!!! 😉
    Joe a eu un accident de travail mardi et s’est luxé la gambette, du coup, je n’ai pas pas beaucoup de temps car je dois m’occuper de… tout!!! 😉 mais je vais de ce pas m’inscrire au swap de noel!! toufouite toufouite!!! et apres je vois comment lancer ma newsletter pour céline! 😉 et apr_s seulement je pe,serai à dormir!! 😉

Laisser un commentaire

