Bienvenue!!!!

23 Nov

Hebergeur d'image

Merci d’avoir fait le trajet jusqu’à nous!!! 😉

24 Réponses to “Bienvenue!!!!”

  1. Patmoll, 23 novembre 2011 à 23 h 54 min #

    Coucou ….
    Superbes les couleurs 😀
    j’aimais bien la banniere de l’autre…elle avait une magie merlinesque!
    Mais bon la photo ici est splendide aussi comme d’hab..
    bref tu l’auras compris, je me permets de suivre où que tu ailles !
    Bisous

    • vraibisou 24 novembre 2011 à 21 h 18 min #

      Hihi, je te la remettrai! ;wink: Quand je serai lassée de cette tapisserie à la seventies! parce que là, le bleu n(itait pas bien pour le moment! 😉

  2. Patmoll, 23 novembre 2011 à 23 h 55 min #

    euh… il est où le bouton accueil pour revenir ben à l’accueil …

  3. pasiphae 24 novembre 2011 à 10 h 24 min #

    Super, du rose pour un petit mec, c’est si rare! Ce serait bien que tu créés un abonnement pour qu’on puisse recevoir tes nouveaux articles directement sur nos mails.

    • vraibisou 24 novembre 2011 à 21 h 19 min #

      l’abonnement fait partie des options qui m’ont tenté pour migrer!!!! allez je tente de le trouver ce soir!! 😉

    • Patmoll, 24 novembre 2011 à 22 h 41 min #

      il y est déjà… à droite en bas, petite fenetre grise Follow et tu t’y inscris!

  4. minnie 24 novembre 2011 à 10 h 40 min #

    favori mis à jour 😉

    😀 😀 😀

  5. creoline@ 24 novembre 2011 à 20 h 34 min #

    Je suis là aussi 🙂

  6. vraibisou 24 novembre 2011 à 20 h 49 min #

    Merci de nous suivre les filles!
    et oui du rose et du vert… de l’amour et de l’espoir!!! 😉

  7. Caroline 24 novembre 2011 à 21 h 30 min #

    toujours aussi plaisant de regarder ton blog !!!! des bisous à toute la petite famille !!

    • vraibisou 25 novembre 2011 à 22 h 23 min #

      Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bise à vous 3 aussi en esperant que la petite famille se porte bien!

  8. vraibisou 24 novembre 2011 à 22 h 00 min #

    J’ai trouvé la barre « acceuil », mais pas encore la possibilité d’abonnement!!!!!! promis je chercherai encore et encore!!! 😉 mais là je suis capout’!

    • Patmoll, 24 novembre 2011 à 22 h 43 min #

      Si si tu l’as déjà, comme j’ai dit plus haut… il est en bas à droite.. petite fenetre grisée!!! 😉
      Patmoll pour vous servir!

      • vraibisou 25 novembre 2011 à 22 h 22 min #

        Merci M’dame!!!!!!!!! Moi je vois « follow », mais si je cliques, ca me met « unfollow »! J’ai encore des chtiots trcs à découvrir!!! 😉

    • Patmoll, 26 novembre 2011 à 0 h 52 min #

      euh… ben peut etre que tu peux pas t’autosuivre?? Ici ça me met
      Follow VraiBisou
      get every news post delivered to your Inbox
      « saisissez votre adresse email » et je m’inscris !

      • vraibisou 26 novembre 2011 à 7 h 41 min #

        Great!! and thank you for your need!!! Héhé, hier soir, j’ai même réussi à le fourrer dans la colonne de droite! 😉

  9. Patmoll, 24 novembre 2011 à 22 h 43 min #

    merci pour l’accueil, c’est quand meme bien pratique aussi 😀

  10. marie70 25 novembre 2011 à 2 h 13 min #

    jolies couleurs et j’adore la bannière !

    • vraibisou 25 novembre 2011 à 22 h 22 min #

      Merci!!!!! contente que ça te plaise! 😉

  11. marie70 27 novembre 2011 à 2 h 56 min #

    c’est génial !

  12. anais 29 novembre 2011 à 16 h 03 min #

    Bon alors moi comme d’hab j’ai 3 train de retard et j’attéri sur ton new blog une semaine après tout le monde! Bref tout ça pour dire que bien sur je te suis, on ne va pas lacher le youyoute comme ça 😉 faut pas déconner non plus….

    • vraibisou 29 novembre 2011 à 22 h 04 min #

      T’inquiète, c’est avec grand plaisir que l’on t’accueille, même avec une semaine de plus que les autres! 😉 trop content meme!

Laisser un commentaire

