Et finalement, je craque…

22 Nov

Tous les jours, je fais des plans pour ma soirée (allez, un nouvel article pour le blog…, des bidouilles, un peu de déco etc) et finalement, quand le soir approche, je craque pour…

Hebergeur d'image

Un tour sur mes blogs fétiches!!!! Et bien souvent, je n’ai pas le temps de tout commenter pour faire le tour, alors je passe en sous-marin!

Et là, j’ai de grosses pensées pour Anaïs et Melou: j’adore lire vos com’ et comme vous pouvez le costatez, je ne com’ plus chez vous! 😳 honte à moi!!!! mais à chaque fois il faut des codes ou des réenregistrement et… Promis, je vais m’y remettre!!!! Mais je vous suis!!!!! 😉

Et aussi pour ma Natmum, et oui il faut le code et tout et tout et je ne m’en rappelle jamais!!! bouhhhhh sur moi!!!!! 😕

Essentiellement, je navigue sur les blogs de maman, les blogx bidouille et ventesprivées.com aussi! 😉 ah oui et sur le site de mon compte en banque!

Hebergeur d'image

Un tête-à-tête avec mes magazines préférés!!!! Astuces, déco, photos, cuisine, bon plan!!! J’adore!!!

… Ou encore, je bulle devant eux…

Hebergeur d'image

ou eux…
Hebergeur d'image

Je suis chochotte concernant la vue du sang, mais avec un docteur Mamour (et les autres!) comme ça, ah!!!! (Je le trouvais franchement quelconque, mais quand je me suis laissée ennivrée cet été par cette série qui m’énervait auparavant, j’ai craqué, bavé, dégouliné devant son charme!!)

… Ou je mène de dures enquêtes avec eux...

Hebergeur d'image

Et eux aussi, de Las Vegas, Manathan ou Miami, peu importe!

Hebergeur d'image

Ou eux, mais accompagnée de préférence ou alors je flippe un peu!Hebergeur d'image

Et le mercredi, je me marre avec le beau gosse adepte du tea-time! 😉

Hebergeur d'image

Et bien souvent… avant même la fin du tour des blogs, avant même la dernière page du magazine, avant même la pub des séries, avant même de songer à l’article bloguesque du lendemain…

Je glisse dans les bras de Morphée…

Hebergeur d'image

Et parfois vers 21h-21h30, collée à mon Youyoute tout chaud et tout doux…♥♥♥

 

4 Réponses to “Et finalement, je craque…”

  1. Melou 22 novembre 2011 à 22 h 31 min #

    ♥ ♥ ♥ ♥

  2. Patmoll 22 novembre 2011 à 23 h 45 min #

    on a pratiquement le meme programme LOL !

  3. vraibisou 23 novembre 2011 à 18 h 29 min #

    on a bon goùt!!!!!!:wink:

  4. anais 23 novembre 2011 à 21 h 23 min #

    Hi hi hi c’est gentil comme tout ta petite pensée! ici aussi (quand je fais pas de soirée ou de nuit) je suis devant les mêmes séries 😉

Laisser un commentaire

