Dans mon téléphone, il y a…

19 Nov

… des tas de photos, vidéos, sons que je n’ai jamais transférées sur l’ordi!

Et ce matin, j’avais envie de le faire!!! Alors, nous voilà replongée dans des photos qui ont un an et demi!!!!

Hebergeur d'image
Première photo prise avec mon téléphone, juin 2010!
Hebergeur d'image
corps d'athlète!!!!!
Hebergeur d'image
La marche, c'est chouette, mais au début, ça fait des bosses!!!
Hebergeur d'image
Les Sables, Merlin qui dort? Ca existe?!!!!
Hebergeur d'image
Mr Sourire!! :wink:
Hebergeur d'image
Mon fond d'écran pendant longggttttteeeeemmmmppppssssss!!!!!
Hebergeur d'image
Mouarf mouarf mouarf!!!
Hebergeur d'image
Tête de winner sur le manège!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image
Aïe, aïe, aïe, une otite...
Hebergeur d'image
En plein emménagement....
Hebergeur d'image
Miam les pêches!!! Déjà une goule à fruit!!!!

La suite pour plus tard!

Et bon week-end!!!!!

Ici ce sera REPOS car ça fait 3 nuits bien pourries que nous passons et une semaine qui a été chargée niveau boulot (réunions, 2 études…)! Etrange, Merlin est fiévreux (et chiant!) chaque nuit et il est en forme la journée (quoiqu’un peu ralouille!) Que va-t-il nous tomber sur le coin du nez?!!!

2 Réponses to “Dans mon téléphone, il y a…”

  1. creoline@ 21 novembre 2011 à 9 h 34 min #

    c’est cool de revoir Merlin plus petit :).J’espère que Merlin va mieux.Un gros bisou de réconfort à Merlin et a vous 2.

  2. Patmoll 21 novembre 2011 à 23 h 15 min #

    bon repos à vous trois!

    Et merci pour ce flash back picture, j’aime bcp… Merlin a vraiment changé… avec toujours la meme expression pour notre (mon) plus grand plaisir !

Laisser un commentaire

