Bracelet homemade…

17 Nov

M belle-soeur adore les bracelets liens Mauboussin… J’y ai donc réfléchi, mais… trop cher 😕 Ni une, ni deux, je cherche une alternative! Allez zouh un petit pendentif en bijouterie, un cordon de couleur vive et féminine, une recherche sur les noeuds coulissants, un peu d’entraînement et…
Hebergeur d'imageMa petite production reprend de l’activité en cette période de préparation de Noël!!!!!

3 Réponses to “Bracelet homemade…”

  1. creoline@ 21 novembre 2011 à 9 h 35 min #

    C’est très mignon ma belle 😉

  2. Patmoll 21 novembre 2011 à 23 h 13 min #

    superbe…. tu nous fais un tuto??? SVP ❤

  3. vraibisou 22 novembre 2011 à 22 h 48 min #

    Merci les filles! Je te propose le tuto ma patmoll des que j’aurai retrouvé le chargeur de mon apn car avec le reflex, je n’arriverai point à le faire!

Laisser un commentaire

