Le Merlin Botté!

14 Nov

Quelle passion ont les enfants à enfiler les chaussures de tout le monde?!!!

Peut-être parce qu’ils nous voient rigoler!!!:wink:

Avant hier, ce sont mes chaussures montantes que Merlin a enfilé discrétos!!!!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dégaine de Winner dès le matin, non?!!! :mrgreen:

6 Réponses to “Le Merlin Botté!”

  1. Patmoll 15 novembre 2011 à 19 h 25 min #

    excellent !! ici ce sont des chaussures à talons, et elle marche vraiment bien avec !!!

    • vraibisou 15 novembre 2011 à 20 h 35 min #

      Des chaussures à talon? kézako?!!! Y’a pas de ces bêtes là à la maison!!!! Je sais pô marcher avec!!! elle doit être trop chou Zoé avec!! 😉

  2. Melou 16 novembre 2011 à 14 h 40 min #

    Moi c ma grande Morgane 9 ans qui joue avec mes talons pour faire sa grande!! Loulou jouerait plutôt dans le chausson!!!

  3. natmum02 16 novembre 2011 à 18 h 40 min #

    trop classe !! ici aussi y a souvent défilé de chaussures et chaussons !!
    pis pour info; y a un swap gourmand qui se met en place sur le fofo !! viendez !!

    • vraibisou 16 novembre 2011 à 20 h 30 min #

      Ouh ouh!!!! je vais aller voir ca! je vais m’inscrire mais faut que je prenne le temps d’y aller! normalement je ne fais pas l’étude demain, je devrais rentrer vers 18h, je pourrai peut etre!!!!!! elle doit etre choupi Rowane en défilé! 😉

  4. creoline@ 21 novembre 2011 à 9 h 36 min #

    hihihi il est trop mimi comme çà 🙂

Laisser un commentaire

