Bijoux rangés et exposés!

11 Nov

Inspirée par l’excellentissime blog de Ciloubidouille (d’où venait déjà la maison biscuitée de Noël), je me suis mise cet été à préparer mon support à collier… Et puis le temps passe et je le laisse traîner… Et mes bijoux s’emmellent dans mon tiroir…

Mais ça y est, c’est installé, posé, rangé…

J’ai déniché, en plus, une petite cage à oiseaux qui accueillent mes boucles d’oreilles!

Ne reste plus qu’à trouvé une petite étagère orné de mes pots à bagues (pas pris en photos!) et le tour sera joué!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ca donne un esprit nature que j’aime bien.  Ca vous plaît? L’idée de départ était de peindre un cercle rose en décalé, mais je pense que ça n’aurait été prêt que… dans 10 ans! 😉

9 Réponses to “Bijoux rangés et exposés!”

  1. Caroline 11 novembre 2011 à 19 h 26 min #

    Super beau, j’adore!!! tu es douée !

  2. natmum02 11 novembre 2011 à 22 h 38 min #

    oui je me souviens de l’article de ciloubidouille qui a vraiment plein d’idées sympas !! j’adore d’ailleurs les fêtes qu’elle organise !! tu l’as aussi bien réussi qu’elle !! bravo ma belle !!
    bisous !!

  3. marie70 12 novembre 2011 à 3 h 08 min #

    trop beau, tu es vraiment douée!

  4. céline 12 novembre 2011 à 11 h 58 min #

    C’est vraiment joli, et tes bijoux aussi!

  5. zestofzoe 12 novembre 2011 à 20 h 50 min #

    Trooooooooooop cool !!!

  6. Melou 14 novembre 2011 à 11 h 21 min #

    Très joli!! T une miss Boucles d’oreille comme moi toi dis donc !!!!

  7. Melou 14 novembre 2011 à 11 h 44 min #

    Pour accrocher mes colliers, sautoirs et bracelets, j’utilise un porte mugs!!!!

  8. vraibisou 14 novembre 2011 à 20 h 05 min #

    Merci les fillles!!!!! C’est simple à faire, il suffit de coller les bouchons 😉
    Bonne idée Melou pour le porte mug!!!!! Et oui, j’ai pas mal de boucles d’oreilles et encore, j’en avais davantage mais avec Le Merlin entre un an et 18 mois, il y en a pas mal qui ont été cassées! Mais je les ai gardé pour customiser, réparer, etc! On verra quand j’aurai le temps!

  9. creoline@ 21 novembre 2011 à 9 h 37 min #

    C’est superrrrrrrrrrrrrr mignon ,et très pratique en plus.Bravo la miss.

Laisser un commentaire

