Mais où sommes-nous?

27 Oct

Ce n’est pas dur!!!!

Nous voilà partis ce matin, vélo dans le coffre, Oui-Oui faisant partie de la partie (héhé!), tototte, doudou et tout le toutim!

Une fois arrivée, hop hop hop, Merlin et papa vont au manège et maman chez le coiffeur!

Merlin est surexité et heureux mais il cherche Pôpi et Mamie partout!

Alors, vous avez deviné?!!!!

7 Réponses to “Mais où sommes-nous?”

  1. creoline@ 27 octobre 2011 à 22 h 27 min #

    euh je ne sais pas mais je dirais aux sables d’Olonnes a tout hasard 🙂

  2. natmum02 27 octobre 2011 à 23 h 22 min #

    creoline : je donnerais la même réponse que toi !! y a de la crêpe dans les assiettes bientot 🙂

  3. Patmoll 28 octobre 2011 à 0 h 08 min #

    héhé comme cet été !!!
    avec boutd’chou qui se dit « où est donc la trousse de maquillage de mamie que je me refasse une beauté »
    Bonnes vacances!

  4. céline 28 octobre 2011 à 10 h 00 min #

    Ah oui le fameux coiffeur!!! c’est là bas!

  5. vraibisou 30 octobre 2011 à 8 h 33 min #

    et voui , Ze coiffeur is here!!! :mrgreen: elle est top, elle coiffe bien, elle ose, elle est drôle et j’adore son accent vendéen!

  6. Melou 30 octobre 2011 à 14 h 26 min #

    Et qd est ce que tu nous fais un petit article sur ta gentille coiffeuse ??? Héhéhé

    • vraibisou 30 octobre 2011 à 14 h 28 min #

      Euh… la prochaine fois (certainement cet été!) je verrai pour la prendre en photo! 😉

Laisser un commentaire

