Envie de…

16 Oct

Mincir en me faisant plaisir…

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Mais pas encore prête… Et pas sûre que sur le long terme mincir et plaisir continuent de rimer!

3 Réponses to “Envie de…”

  1. Patmoll 16 octobre 2011 à 21 h 49 min #

    Je te suis…. Ici c’est en diminuant les doses… pour pas manger comme mon amoureux… je reprends aussi doucement le sport… Et surtout je ne me prive de rien, manger de tout en quantité raisonnable!!!
    Bon courage à Nous!
    bisous

  2. creoline@ 16 octobre 2011 à 23 h 45 min #

    ici c’est mon combat de tous les jours ,mais c’est très dur je trouve.
    Que la force soit avec nous 😉

  3. Melou 18 octobre 2011 à 22 h 59 min #

    Me too !!! Mais qui va piano va sano!! Allez!!! On va y arriver!!! On est des winneuses!!!! (faut bien se conforter comme on peut hein!!!)

Laisser un commentaire

