Ca emballe!!!!!

24 Sep

Merlin n’est plus le plus petit à jouer avec les copains! Il y a maintenant ThyaJoliePrincesse qui a rejoint la bande et qui en pince pour Merlin!

Elle est trop choupinette!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

7 Réponses to “Ca emballe!!!!!”

  1. céline 24 septembre 2011 à 7 h 48 min #

    Ben dis donc la balade en moto! C’est sûr qu’elle craque pour lui, il est tout beau et bien habillé!

  2. vraibisou 24 septembre 2011 à 8 h 06 min #

    Merci Céline! Moi je craque pour elle! Elle est toute choupi avec son sourire a tomber par terre!

  3. creoline@ 24 septembre 2011 à 9 h 09 min #

    Comme elle est trop chou la petite Thya :),normale qu’elle craque sur Merlin c’est un beau gosse !!!
    Merlin est toujours aussi mignon !!!

    Gros bisou à vous 3.

  4. vraibisou 24 septembre 2011 à 15 h 11 min #

    MERCI creo!!!! Moi je le trouve moins beau gosse là avec sa tignasse sur la tete mais je l’aimeeeeeeeeeee quand meme mon fiston! 😉 j’espere que la creofamily va bien!!!

  5. Patmoll 24 septembre 2011 à 23 h 00 min #

    C’est clair que « ça emballe » tu pouvais pas trouver mieux comme titre…et cette primiere photo !! EXCELLENT !!! puis attention direct en moto hein !!!
    trop chou tous les deux!

  6. creoline@ 25 septembre 2011 à 10 h 21 min #

    Oui on va bien Jules a la pêche mais j’ai l’impression que les dents font des siennes .Il est dans sa période d’imitation dans les gestes et dans la parole.C’est rigolo 🙂

    Un gros gros bisou à vous 3.

  7. Melou 25 septembre 2011 à 21 h 00 min #

    So cute les petits amoureux!!!!

Laisser un commentaire

