Ca laisse des traces!

17 Sep

Le petit déj au Nutella, ça laisse des traces… de gourmandise et de bonheur!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

9 Réponses to “Ca laisse des traces!”

  1. chocobon 17 septembre 2011 à 21 h 10 min #

    il est a croquer tt simplement

  2. creoline@ 17 septembre 2011 à 21 h 54 min #

    trop trop mignon 🙂

  3. vraibisou 18 septembre 2011 à 8 h 19 min #

    hihi, le nutella ou Merlin les filles?!!!!! :mrgreen:

  4. Caroline 18 septembre 2011 à 12 h 53 min #

    toujours une jolie frimousse même avec le nutella !!!!

  5. Patmoll 20 septembre 2011 à 23 h 15 min #

    Ben Merlin, bien evidemment!
    Bisous, de retour enfin !

  6. vraibisou 21 septembre 2011 à 19 h 32 min #

    😉

    alors patmoll, ces vacances?!!! c’était chouette? tu as réussi à déconnecter?!!!! bisou!

    caro: alors ce mariage? exceptionnel? j’ai bien pensé à toi! bisou

    bisous à toutes les copinautes!

  7. Caroline 22 septembre 2011 à 5 h 20 min #

    Coucou la miss !!! Je marie que samedi !!! Plus que 2 jours aie aie aie !!!! Bisous

    • vraibisou 22 septembre 2011 à 5 h 27 min #

      wahou!!!! La fada, je croyais que c’était le w-e dernier! tu es arrêtée là au moins?!!!!!
      Bonne journée!

  8. Caroline 22 septembre 2011 à 16 h 47 min #

    hihihihih j’ai mon vendredi, mon lundi et mardi 🙂

Laisser un commentaire

