Info’minute!

11 Sep

5h52, départ pour la brocante dans 10 minutes! Le Scénic et blindé et une remorque aussi! Et j’ai pris 3mètres! Ca va être tassé! Il y a 10 minutes, j’étais trop heureuse, j’ai découvert un sol sec…. et là au moment où je vous écrit il pleut AVERSE!! Ca met dans l’ambiance!!!!!!

Brocante, Joyeux anniversaire Céline, Heureux mariage Caro, hommage aux victimes du 11 septembre et peut-être bel accouchement Céline, qui sait!!!!!!!!! :mrgreen:

Beau dimanche!

2 Réponses to “Info’minute!”

  1. céline 11 septembre 2011 à 13 h 53 min #

    tjs pas de bb en vue .. ! bon courage pour ta brocante ! je pense bien souvent à toi ; j’espère te voir bientôt ou pas trop tard !! de gros bisous
    j’ai un blog à explorer !!

  2. vraibisou 12 septembre 2011 à 18 h 50 min #

    héhé! contente de te lire par ici ma coupinette adorée!!!! Oui oui oui faut qu’on trouve un temps pour se voir!
    bonne lecture! 😉

Laisser un commentaire

