Soirée de foufous!!!!!

4 Sep

Rien de tel qu’une franche partie de rigolade pour évacuer le stress de la reprise!!! Alors ce soir, on a fait la bagarre, des acrobaties, et le tout dans les éclats… de rire!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ici on voit un peu le beau bleu bien bleu de Merlin au menton, suite à sa chute dans les escaliers jeudi…Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bon allez, on va aller au dodo!

Bonne reprise à tous les petits écoliers! Et une pensée toute particulière à tous ceux pour qui c’est la première rentrée… Je pense notamment à Evan, Mahé, etc!!!!

Et aux maîtresses et amies de l’EN! Ma cricri, Beebzy, Laurie, Caroline, etc!!!!!!!!!

4 Réponses to “Soirée de foufous!!!!!”

  1. Caroline 4 septembre 2011 à 21 h 01 min #

    Je vois qu’on s’amuse bien !!! Bonne rentrée la miss !!!!Et voilà une nouvelle année scolaire qui commence…. Bisous à toute la petite famille

  2. natmum02 4 septembre 2011 à 21 h 24 min #

    bonne rentrée à vous tous !! bisous !!

  3. Melou 5 septembre 2011 à 11 h 02 min #

    Belle rentrée à toi ma belle!!!
    Bon courage pour la reprise du rythme.
    Bisous

  4. céline 6 septembre 2011 à 14 h 51 min #

    Bonne rentrée, tout s’est bien passé? Et Merlin, qui n’a plus Chantal, il va chez une nouvelle nounou ou a la crèche, je m’en souviens plus?

Laisser un commentaire

