Toutes les bonnes choses ont une fin!

1 Sep

Et oui, c’est reparti, quoique tranquillement puisque sans élèves, mais, vous l’avez compris, aujourd’hui c’est ma reprise! Deux jours à papoter, réunioner, ranger, organiser, trier, s’installer! Y’a pire comme rentrée! 😉

Comme ZoZ, voici quelques images thématiques…

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bonne reprise aux repreneuses, bon courage aux travailleuses et surtout doux moments aux vacancières!

7 Réponses to “Toutes les bonnes choses ont une fin!”

  1. Melou 1 septembre 2011 à 13 h 55 min #

    Je pensais à toi justement en me disant tiens tiens notre miss vraibisou va reprendre le chemin des écoliers comme nos loulous!!
    Allez tout plein de courage!!! BONNE RENTREEE !!!
    Je suis sûre que tu es une « maîcresse » extra à qui tous les petits élèves offrent des cadeaux à la fin de l’année et qu’ils ne veulent pas quitter!!!

  2. vraibisou 1 septembre 2011 à 21 h 03 min #

    Merci ma belle! T’es trop mimi! Et oui, comme beaucoup de maîtresses, c’est vrai que je suis gâtée à Noel, à Paques et surtout en fin d’année! Je me donne à fond dans mon métier et les ptits loulous me le rendent bien! A leur manière quoi! 😉 Certains de leurs mots spontanés sont adorables!
    la reprise s’est bien passée, même si elel s’est soldée par une migraine toute la journée, qui se termine à cette heure-ci… Au moment où je suis partie, Merlin est tombé dans l’escalier. l’horreur absolue. plus de peur que de mal, mais j’ai été traumatisé pour la journée et la migraine est partie quand j’ai revu mon Youyoute d’amour en forme…
    que tes loulous profitent bien de ces 3 derniers jours de vacances!
    bisou à tous!

  3. Melou 2 septembre 2011 à 8 h 18 min #

    quelle frayeur vous avez dû avoir avec Merlin! Ouf tout va bien!!!
    Bon w-e avant le saut dans le grand bain!!! Bisous

  4. creoline@ 2 septembre 2011 à 8 h 42 min #

    Bonne rentrée ma bichette ,travail bien et je dirais aussi que j’aurais adoré avoir une « maicresse »comme toi.

    waoouuh la frayeur ma belle ,c’est angoissant par la suite car on culpabilise.Mais l’essentielle c’est que Merlin chou va bien.Fais lui un gros gros bisou guérisseur de la part de Jules et de moi. un gros bisou a toi aussi pour cette rentrée ma belle.

  5. vraibisou 3 septembre 2011 à 9 h 02 min #

    oui on a eu très très peur…. Pôpi est venu consolider les fixations de la barrière!

    merci creo, pour la « maîcresse »!!!!! 😉

  6. Patmoll 4 septembre 2011 à 19 h 57 min #

    C’est demain c’est demain !!! Bonne rentrée ❤

  7. vraibisou 4 septembre 2011 à 20 h 33 min #

    merci patmoll!!!! Et oui, c’est parti pour 10 mois de folie! 😉

Laisser un commentaire

