Dans la bouche de Oui-Oui, il y a…

1 Sep

Merlin!

Durant l’été, il y avait une structure gonflable à Mantes, et pas des moindres: celle de Oui-Oui! Alors allons-y gaiement avec les bisous à Mirou, Potiron et compagnie, ainsi qu’une franche partie d’éclate pour le Youyoute! Il y avait aussi une vague géante qui plaisait beaucoup à mon Chouchou!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il en est ressorti intact!
Hebergeur d'image

Et une petite pêche aux canards pour finir le tout! (heureusement que maman était là car Merlin n’est pas doué pour ça!)
Hebergeur d'image

4 Réponses to “Dans la bouche de Oui-Oui, il y a…”

  1. creoline@ 2 septembre 2011 à 8 h 44 min #

    c’est l’ile aux enfants je crois (je ne sais pas si c’est le bon nom d’ailleurs) !

  2. chocobon 2 septembre 2011 à 18 h 53 min #

    tu n’a pas eu peur de voir oui oui avalé youyoute? quel courage 😆

  3. zestofzoe 3 septembre 2011 à 1 h 07 min #

    Heureusement que zoé n’etait pas là ! Lol

  4. vraibisou 3 septembre 2011 à 9 h 00 min #

    Creo: oui c’est ca! tu y est allé aussi? 😉

    chocobon: ouaih, chuis une déglingo, j’adore le danger!!!! et j’avais repéré auparvaant, si le Oui Oui ne me rendait pas Merlin, je lui mettais un coup de pied dans la rate! :mrgreen:

    gwendo: Zoé aurait épousé Oui-Oui!

Laisser un commentaire

