La parlotte facile!

28 Août

Parlotte facile car Merlin aime papoter et surtout papote beaucoup!

Je vous fais partager un ptit moment avec Merlin hier!!!! J’adore discuter avec lui! 😉

Honte à moi, je n’avais pas tilté qu’il disait qu’il voulait écrire à Chantal! Mais vous allez voir, il est ambitieux mon Merlin! :mrgreen: et il peut être violent!!!! :mrgreen:

PS: Bravo papa de dire à Merlin « On va lui casser les dents! » quand qq’un l’embête!!!! Ca prmoet à l’école!

C chouette à partir de 50 secondes environ! 😉

5 Réponses to “La parlotte facile!”

  1. zestofzoé 28 août 2011 à 22 h 24 min #

    trop, trop, trop mignon !!!!!

  2. vraibisou 29 août 2011 à 8 h 39 min #

    😉

  3. anais 29 août 2011 à 12 h 45 min #

    j’adore!

  4. creoline@ 29 août 2011 à 22 h 50 min #

    Hihi il est trop mignon Merlin et il parle vraiment très bien.

  5. vraibisou 31 août 2011 à 8 h 59 min #

    merci les filles!

Laisser un commentaire

