SWAP.E, la suite!

25 Août

By CREOLINE

Si ma maison brulait ,je prendrais mon fils d’abord et quelques objets personnels.Mon sac à main avec passeport,CNI,livret de famille,carnet de santé etc…,telephone portable

La bible de ma grand-mère qui est le seul souvenir que j’ai pu récupérer d’elle ,ma petite boite à bijoux avec mes petits bijoux précieux,le 1 er doudou de Jules et des photos de mes parents et de mes grands-père assez anciennes.L’ordinateur portable si j’ai le temps sinon le disque dur.

Pour avoir connu un début de sinistre,je n’avais qu’une envie mettre mon fils à l’abri chez une personne de confiance et je pense que je n’aurais pris que mon sac à mains ,boite a bijoux et doudou et après je serais revenu pour prendre mes affaires personnelles.On n’y pense pas souvent dans l’urgence.
Hebergeur d'image

Merci Creo!

Une Réponse to “SWAP.E, la suite!”

  1. Patmoll 25 août 2011 à 13 h 19 min #

    toujours plein d’emotions!

Laisser un commentaire

