SWAP.E

20 Août

Les coupniettes de swap doivent être occupées par le beau temps (et vous avez bien raison!) car il n’y a que Melou et moi-même qui avons répondu présente!!!
Si toutefois, vous voulez participer un peu plus tard, ce sera avec grand plaisir que je publierai vos photos!

by MELOU

Hebergeur d'image

il manque certaines choses sur la photo comme mes albums photos, le Doudou de Morgane et l’armoire de ma grand mere!!!

Ici j’ai mis les doudous de Rémy et Lou-Ann, le chapelet de ma grand mere, mon i phon, mes lunettes et ma ventoline!!
Mon essentiel si ma maison brulait!

 

by VRAIBISOU

 

Hebergeur d'image

Alors, voici ce que j’emmènerai si ma maison brûlait… Au moment où j’écris, je me dis que j’aurai pu faire « si vous partiez sur une île déserte »! Bon là, quand on parle de feu, c’est un peu plus drama, et du coup, on met de côté le matérialisme!!!!

J’emporterai ma Lolotte (mon doudou hippo lorsque j’étais petite; et petite c’était bien la seule chose que j’aurai prise si ça brûlait!), mon doudou actuel 😳 le doudou « moustache » de Merlin (pas la tototte, on peut en racheter, mais le doudou!!!!), la tasse dans laquelle ma mamie buvait son café, les photos mises en vrac représente mes moults albums photos que j’emporterai de sourcessûres et enfin mon ordi dans lequel j’ai un paquet de phots numérisés ainsi que tout mon travail!

C’est à vous!

4 Réponses to “SWAP.E”

  1. creoline@ 21 août 2011 à 9 h 53 min #

    oh purée j’ai oulié , je le fais cet aprèm et je te l’envoie.
    En tout cas les photos et les commentaires sont trop mignon.

  2. zestofzoe 21 août 2011 à 10 h 15 min #

    Ne travaillant pas aujourdhui je te fais ca dans l’aprem. Bisou

  3. Patmoll 21 août 2011 à 11 h 10 min #

    Rholallala…comme c’est dur de choisir coté materiel…. ma fille mon homme mon chat mon disque dur externe (si un jour je me décide à faire cette fichue sauvegarde!)… et si j’ai le temps mon ordi …
    Parce que si je commence à avoir du temps c’est comme les valises des vacances, plus tu as de la place plus tu prends, meme du inutile que tu sors meme pas de la valise!
    bisous

  4. vraibisou 22 août 2011 à 7 h 48 min #

    creo, gwendo, dès réception, je mettrai en ligne, promis! 😉

    patmoll: et oui c dur! mais si la maison brûle faut se mettre à l’abri alrs faut faire rapido! 😉 par contre je pense à ca, il faudrait choper tous les papiers administratifs, histoire de pouvoir se faire rembourses 2-3 trucs!
    t’as trop raison pour les valises! on prend toujours du superflu inutile! :8

Laisser un commentaire

